mercredi 4 janvier 2012

Bonne année 2012

A tous,



"Let your life lightly dance on the edges of Time
like dew on the tip of a leaf."
R. Tagore

6 commentaires:

Pela a dit…

Bonn Ané Laingama ! Santé, argent, amour ! Que te souhaiter d'autre sinon de continuer à nous écrire de belles pages.

Marion a dit…

A mon tour de t'adresser moi aussi mes meilleurs voeux Laingama et j'en profite pour dire bonne année bonne santé à tous tes lecteurs

Benja A. a dit…

Dia samy ho tratry ny taona mitsingeringerina ry ise. Mahereza, mazotoa !

Matt a dit…

Yeeesss ! Bonne et heureuse année à toi. Tiens bon, ne laisse pas tomber ton blog. T'es mon serial killer snob préféré.

Anonyme a dit…

Tsy taitra, tsy maika ary tara tokoa hihihi : Bonne année 2012, Laingama ! Bonne année à toutes et à tous, bonne année jiaby jiaby rô !:-)
Airelle

Iris a dit…

Meilleurs Voeux pour 2012 à Laingama et ses lecteurs.