vendredi 16 décembre 2011

Double zéro (ou racisme primaire)

Vous ne bitez rien à la crise européenne ? Je suis largué moi aussi. Dan Israel d'@rrêt sur images est sympa, il nous offre un cours de rattrapage.
Maintenant que le problème est cerné, nos dirigeants nous règleraient ça en moins de deux, n'est ce pas ? Que nenni, ils se détestent.

On l'aura compris en creux, ce dont souffre l'Europe, c'est l'absence - entre autres - d'un vrai chef de file. L'Angleterre ? Pfff, trop occupée à bander à part. La France ? Joker hilare ! Ben, l'Allemagne alors ? Peut-être bien... sauf que... Sauf que ceci
On est mal barrés.

2 commentaires:

Marion a dit…

No comprendo laingama. Qui est raciste primaire ? No comprendo non plus le dessin. No comprendo tout quoi. Snif.

laingama a dit…

C'est moi, Marion. En reprenant le dessin de Pawelmorski, je me moque des Allemands, le peuple le plus souple de la terre ;-)
Je m'enfonce O_o