mercredi 7 décembre 2011

Chanson acidulée

En matière musicale, je n'appécie pas trop la variété. Ne me taxez pas trop inconsidérément de snob. Sous la douche, je fredonne plus volontiers les sucettes à l'anis que l'air de la folie ou même Strange fruit
Je n'aime pas non plus les bonbons - comme toute personne adulte, diriez-vous -.

Il était donc assez improbable que je succombasse à une chansonnette croulant littéralement sous les sucreries (288 000 dragibus O_o), mais nul n'est parfait, et depuis le jour où j'ai visionné In your arms de Kina Grannis, mon cerveau mono tâche est gentiment squatté par le travail de la demoiselle et de son directeur artistique. C'est que, du talent, ils en ont à revendre ! Cela aurait put être cucul la praline, ça ne l'est pas. Voyez le résultat :



Et surtout, ne ratez pas le making of : de l'artisanat porté à son acmé.

P.S. Ecoutez-la également interpréter ceci, puis recherchez celle à qui elle l'a empruntée, vous serez peut-être plus amène avec cette dernière.

3 commentaires:

fan_de_jazz a dit…

Mignonne cette petite ! :-P une sacrée voix pour ne rien gâcher. Tout comme toi, je ne suis pas fan de bonbons, mais là je dois dire chapeau ! Etonnant cela dis que tu qualifies cela d'artisanat. Pour moi, c'est, plus. C'est de l'art, ni plus ni moins.

laingama a dit…

Bah, ça dépend de ce que l'on entend par art et artisanat, mais peu importe. Laissons les terminales trancher en classe de philo. Tu as aimé et c'est l'essentiel :-)

Hantaniaina a dit…

Des chanteuses comme elle il y en des centaines.