mardi 16 septembre 2008

Mauvais film

Les Américains votent pour qui ils veulent, mais compte tenu de leur puissance, nous sommes - nolens volens - nous aussi, concernés. A cet égard, la présence de Palin sur le ticket républicain est réellement inquiétante. Matt Damon s'en émeut. Il n'est pas le seul.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu d'ici (Saint-Paul, la Réunion) vous n'imaginez pas à quel point c'est loin l'Amérique. Cependant si la Métropole est concernée, nous le sommes peut-être aussi. Remarquez, le futur président du Sénat français aussi est un illustre inconnu sans expérience, non ? Maire de Rambouillet dans les Yvelines. Mais qui connaît les Yvelines ? Et Rambouillet ? C'est un bourg de combien d'habitants ? Ce personnage risque de nous diriger pourtant si l'hyperactivité de notre président le clouait (Dieu l'en préserve !) au lit.

laingama a dit…

Le peu que je sais sur cette dame, me fiche vraiment la trouille. Vous avez raison concernant l'inconnu du palais du Luxembourg, mais en France son interim est prévu pour être très court si les circonstances l'exigent. Ce qui n'est pas le cas en Amérique où le vice-président est appelé à terminer le mandat de celui auquel il succède.

Anonyme a dit…

Grosse trouille retrospective, mais ouf, à la trappe la Palin ! Champagne !