lundi 7 juillet 2008

Certains de mes amis sont des abrutis

Ce n'est pas moi qui le dis, mais Anne Hidalgo, pour qui ils ont voté et qui nous livre dans le Monde d'aujourd'hui sa pensée profonde.
On ne méconnaît pas l'opinion des Parisiens, mais la problématique de l'évolution urbaine de Paris est trop complexe pour être tranchée par référendum, selon l'adjointe au maire. Cette consultation, d'après elle, ne serait pas démocratique
Je voudrais bien consoler mes amis, mais je suis embêté: comment parler à des débiles profonds, niais de surcroît au point de croire que voter était démocratique ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu remues le couteau dans la plaie lol. J'ai toujours voté pour eux, mais ils commencent vraiment à me gonfler. Pas un pour sauver l'autre. La Hidalgo, elle a pété un cable c'est clair ! Comment peut-on dire des choses pareilles ?

laingama a dit…

Il lui est arrivé de dire des choses sensées pourtant... Elle est sûrement schizo. La Hidalgo, est un oxymore. Non ?

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai toujours voté socialiste, mais en ce moment j'enrage. Leurs égos nous éloignent pour des années du pouvoir. J'ai envie de déchirer ma carte, mais pour prendre quoi à la place ? Putain, j'ai envie de les flinguer tous, ils sont en train de me dégoûter à vie de la politique, c'est à dire ma vie? Font ch...